Mots écrits aujourd’hui : 3 050 mots
Total : 22 448 mots
Humeur : Peu de motivation ce matin, donc j’ai pris plus de temps, mais je suis arrivée à mon but de la journée.
Chapitres traités aujourd’hui : Trois nouveaux chapitres dont deux surprises (qui n’était pas dans le planning de ce matin)
Choses surprenantes :
- Deux chapitres surprises.
- Des personnages qui ont changé de nom depuis la semaine dernière, Suzie est devenue Louise, et Magalie s’appelle maintenant Barbara. Je verrais en révision ce que je garde.
Problèmes rencontrés :
- Bébé grincheux (J’ai écrit assise par terre, mon ordi sur le canapé et le bébé sur les genoux, donc c’est un peu sportif).
- Peu motivée ce matin.
Prévisions pour demain : J’espère écrire bien le matin, car l’après-midi sera difficile.
Bilan de la première semaine :
Après une semaine, je suis contente de mes progrès et j’ai avancé bien dans mon histoire. J’en profite, car c’est au début que l’on est le plus motivé et il faut en profiter au cas où ce soit plus difficile plus tard.
J’espère toujours atteindre plus que 50 000 mots et je suis bien partie pour. Je m’inquiétais un peu au cours de la semaine que je n’aie pas assez de scènes prévues, mais finalement d’autres viennent s’ajouter au fur et à mesure que l’intrigue se complique.
Je dois être très souple sur mes périodes d’écriture, car même 15 minutes sans interruption c’est difficile et profiter de chaque moment calme.
Et vous, comment s’est passée cette première semaine ?
Pour info ma nouvelle L’heure de vivre est maintenant disponible avec encore son bonus pour une courte période de temps.